02.05.2013
C'est parti pour ma seconde culture One Bud. Voici le journal de culture http://one-bud.blogspot.fr/2013/05/journal-de-culture-one-bud-2013-mai.html
.
20.03.2013 Attention je vais bientôt démarrer ma deuxième plantation en One Bud!!! Probablement début Avril 2013. Avec le même placard, la même petite quantité, la même lampe, probablement les mêmes graines donc NOTEZ l'adresse de ce site http://one-bud.blogspot.fr et revenez souvent suivre cette seconde One Bud rapide (moins de 2 mois) et low cost!!! Je donnerai encore plus de détails sur la manière de faire ce type de production dans une basique armoire de chambre et SANS aucune compétence (genre archi débutant comme je l'étais).

01.03.2013 La société Sensi Seeds Hollande/Pays Bas a accepté un partenariat avec mon site One Bud. Je peux donc vous proposer des liens vers leur site pour le visiter ou vos commandes. C'est par eux que je passe la plupart du temps. Chacun ses fournisseurs préférés mais rapport sérieux/qualité et prix c'est pas mal placé et les envois sont discrets. Pour les débutants c'est l'idéal (changez la langue pour le Français en arrivant sur leur site). Visitez leur site et commandez vos graines avec un click sur la bannière ci-dessous :

.

Je n'achète les graines QUE chez : Graine de Cannabis Femelle Graines de Cannabis de la Sensi Seeds

JOURNAL PHOTO TECHNIQUE ONE BUD

LE JOURNAL DE CULTURE DE LA TECHNIQUE ONE BUD
2012 / Indoor / Placard fait maison à partir d'une armoire But modifiée / Discrétion / Récolte rapide / Coûts réduits